}>

mardi 10 mai 2016

Les etoiles de Noss Head tome 3 Accomplissement de Sophie jomain




Titre VF : les étoiles de noss head tome 3 Accomplissement
Auteur : Sophie Jomain (FR)

Éditions : J'ai lu

Date de publication : 12 Avril 2012

Genre : Fantastique, romance

Pages : 477

 Isbn-13 : 978-2-290125205

Prix : 7,20 €






Risque de spoilers des deux premiers tomes

Je suis heureuse de mettre replonger dans l'univers de cette saga et d'avoir retrouvé ces personnages chers à mon cœur et en plus avec Honey Money ma première partenaire de LC qui n'a été que plus fantastique dont  d'ailleurs vous pourrez voir sa chronique par ici.

Résumé:
"Je n'avais aucune idée du tour qu'allait prendre ma vie… absolument aucune. J'allais avoir 19 ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu déifier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu'il me restait… tout une vie dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestais.
Et si je me trompais ? Et si tout pouvais redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent…"

Avis :
La fin du deuxième tome m'avait retourné le cœur face aux évènements qui se sont déroulé. Et en plus Leith m'a beaucoup déçu face à sa réaction à ce qui est arrivée à Hannah.
En parlant d'Hannah, je ne l'ai plus trop reconnue dans ce tome-ci à cause de sa transformation je trouve qu'elle a beaucoup changé et en plus même si elle aime toujours Leith on n'a pas l'impression qu'elle y pense beaucoup et cela m'a un peu choqué du coup elle se rapproche plus de Darius dont j'ai une impression qu'il a une emprise sur elle et on croit qu'il va se passer quelque chose entre eux.
Mais c'est sans compter l'arrivé De Gwen qu'on connaît déjà des deux premiers tomes.
D'ailleurs j'ai bien rit avec ma partenaires "il ne faut pas toucher à son Darius aussi non Gard mdr"
J'ai eu du mal à pardonner la conduite de Leith mais au fur et à mesure de la lecture il est remonté petit à petit dans mon estime. Je trouve que même si Hannah doit faire face à sa transformation d'immortelle, elle est devenu un peu dévergonder et pour cela je rejoins le point de vue de Honey Money, j'ai pas trop appréciée ce côté de sa nouvelle personnalité. Dans ce qu'elle doit faire pour survivre j'ai pu comprendre sa répugnance à boire du sang même si à cause de ce qu'elle est advenue c'est devenue vital pour elle, mais rien que d'y penser j'ai eu mal au ventre pour elle.
Tout en rejetant sa condition y'a quelques particularités qu'elle apprécie  comme volé par exemple et je crois que j'aurais été pareil le fait de savoir faire cela doit procurer une de ces sensation géniale.

Pour conclure, malgré quelques longueurs dans la lecture ne vous fier pas à cela car en connaissant l'auteur on ne peut que s'attendre comme avec les deux premiers à un retournement de situation incroyable et ce qui donne un plus dans ce tome si, c'est avec l'arrivée de nouveaux personnages qui vont donner plus d'ampleur et plus de profondeur a la lecture et du fait le mélange ange noir et loups-garous n'en est ressortit que meilleur.

Mon cœur n'a pas arrêté de faire des bon de manière bien différents je suis passé par la colère, la tristesse, la frustration, la joie et j'en passe. Cette lecture m'aura toute chamboulé. Sophie Jomain n'aura pas fini de nous surprendre dans sa série. Tout ce que je peux finir par vous dire c'est que c'est de nouveau un coup de cœur de mon côté et ne demande que me replonger dans la suite qui par chance sortira déjà le 16 juin en version poche donc pas trop longtemps à attendre.
Je ne peux ne peux que vous conseiller cette saga à 1000 %  qui j'espère vous séduira tout autant que moi.

2 commentaires:

  1. Tu es trop chou! :-D J'ai littéralement adoré partager cette lecture avec toi, on a vraiment bien rigolé <3 Merci pour tout, et continue d'écrire des chroniques, ton blog n'en sera que meilleur avec l'expérience ;-) Je te fais des bisous partout, ma belle, à très vite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements :) j'ai aussi adoré faire cette lecture avec toi cela a été très enrichissant et c'est vrai très drôle ;) plus cas espérer en faire d'autres en ta charmante compagnie ;) je te fais aussi de très gros bisous ❤️

      Supprimer