}>

mardi 10 mai 2016

Big Challenge


Cette année j'ai décidé de participer au Big challenge organiser par livraddict 
Pour faire descendre ma  pal car elle en a bien besoin en espérant y arriver vue que je sais que de nouveaux livres qui me tenteront se rajouteront a ma a celle-ci.

Voici les titres que j'ai selectionné de la liste :

- Les mondes d'Ewilan les trois tomes
- Le seigneur des anneaux les trois tomes
- Maybe someday 
- Gardiens des cité perdue tome 1, 2 et 3
- La passe miroir tome 1 et 2
- Orgueil et préjugé
- Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
- Outlander tome 5
- The book of ivy la duologie
- Autant en emporte le vent les deux tomes 
- Percy Jackson tome 1,2,3,4 et 5
- le pays des contes tome 1 et 2 
- Saga Breathing
- In the After la duologie 

Depuis dans le challenge j'avais rajouter les 5 tomes du manga Orange qui ont déjà été lu depuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire