}>

dimanche 17 avril 2016

Maliki t1 Broie la vie en rose

Maliki tome 1 broie la vie en roseTitre : Maliki broie la vie en rose

Auteur : Maliki (FR)

Éditions : Ankama

Date de publication : 4 octobre 2007

Genre : Humour

 Pages : 160

Isbn-13 : 978-2-916739-23-6

 Prix : 13,90 €



Maliki tome 1 broie la vie en rose

Résumé:
La jeune et jolie Maliki, charmante fille à tendance manga aux oreilles pointues, nous raconte sa vie en la dessinant dans des strips chargés d'humour du quotidien, parfois noir, souvent hilarant. Ce livre est un recueil d'anecdotes et de tranches de vie. On y aborde la cohabitation épique humains-chats, l'animal le plus tyrannique de la planète. On parle de l'enfance, partagée entre rêveries sucrées et trauma profonds. Et plus généralement, on constate l'incroyable ironie de la réalité, qui est toujours bien plus extraordinaire que n'importe quelle fiction.
 
Avis :
 Cela faisait longtemps que j'avais cette BD dans ma biblio je l'avais déjà feuilleter mais pas encore lu. Cela à été un énorme coup de cœur. On suit Maliki dans sa vie de tous les jours avec ses deux chats. On la suit aussi dans les anecdotes de son passé, c'est une lecture agréable, on se prend pas la tête en le lisant, c'est bourrer d'humours et super léger. si vous voulez passer un agréable moment avec des personnages loufoque et si vous adorez les chats n'hésitez pas cette lecture est faite pour vous en tout cas moi Maliki avec ce premier tome ma conquise et j'en redemande vivement que j'ai la suite :). Comme je l'ai dit au début c'est un énorme coup de cœur.
Maliki tome 1 broie la vie en rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire