}>

dimanche 17 avril 2016

Le retour des Highlanders t2 Le séducteur de Margaret Mallory

Le retour des Highlanders tome 2 "Le séducteur" de Margaret MalloryTitre VF : Le retour des Highlanders le séducteur

Titre VO : The sinner

 Auteur :Margaret Mallory (USA)
 
Traduction :  Constance de Mascureau

 Éditions : Milady collection
 
Date de publication : 23 août 2012

Genre : Romance

 Pages : 475

 Isbn-13 : 978-2-8112-0816-5

 Prix : 7,90 €


Résumé :
Les femmes se l’arrachent, mais saura-t-il séduire la seule qui compte pour lui ?
Réputé pour son habilité à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande un coûteux sacrifice – épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échafaudée par les infidélités de son précédent mari, Glanys refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur…

Avis :
On suit Alex qui ne veut pas se marier dans ses déboires amoureux vu qu’il aime les femmes en général. De l’ordre que son chef lui donne il va se rendre chez les MacNeil pour s’en faire un allié mais il sait qu’il a des filles à marier et lui va l’éviter à tout prix car il s’est juré de ne jamais se marier à cause de ses parents car eux se détestent et ne veux pas vivre le même enfer qu’ils subissent. Mais il va sans contexte la rencontre avec Glynis qui va chambouler ses principes et une surprise qui l’attend à Édimbourg qui va le décider à lui demander sa main. Je n’ai pas lu le tome 1 même si les histoires sont indépendantes l'une de l'autre. Je trouve que l’auteur, nous transporte dans une romance qui vous captive et qui nous donne envie de lire le livre jusqu’à la fin pour savoir le dénouement de leur histoire. J’ai adoré être avec Glynis et Alex, même si j’avoue que celle-ci m’énervait à certains moments, car elle a du mal à avoir confiance dans les paroles qu’Alex lui a promis pour qu’elle se marie avec lui. Enfin soit je ne vais pas trop vous en dire car cela gâcherait tout. Un livre qui m'a subjugué et que j’ai adoré cela n’a pas été un coup de cœur mais j’ai passé un super moment avec nos deux héros. Je vous le recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire